Bulletin de Pâques 2021

Madame, Monsieur,

 

Tout d’abord, veuillez trouver avec ce courrier nos nouveaux tarifs.


Comme tous les ans, les frais de port ont augmenté début janvier.


Après avoir réussi à maintenir les prix depuis 2016 (sauf une augmentation minime en 2019), le dernier tarif (post Brexit) reçu de Vita Fons II Ltd, associé au fait que le cours de la Livre Sterling est remonté, nous a contraint à ajuster nos propres tarifs (+ 3,7 %).


Au passage nous vous signalons la possibilité récente de remise en Point Pickup (nécessite une adresse e-mail et un n° de portable) qui permet de réduire les frais de port (- 1,50 €).


Nous tenons également à vous signaler que nous continuons à distribuer les produits vitalisants / harmonisants de Dominique Picard (pichets, plateaux, boules et pendentifs) et depuis peu les filtres Amilo (filtration + vitalisation Picard) sous évier, et habitation.


Nous joignons des documents à ce sujet dans les commandes.


En effet boire une eau de qualité, est plus que jamais primordial pour notre santé.


Le site de vente en ligne fourni par Vita Fons II Ltd ayant cessé de fonctionner, suite au décès de son administrateur, nous avons créé notre propre site de vente en ligne. Pierre a également mis à jour notre site de base.



Venons en maintenant à la transition / tribulation dans laquelle nous sommes tous engagés !


Depuis un an nous sommes entrés de plain-pied dans un tunnel obscur au bout duquel une grande lumière nous attend, comme le décrit, d’une manière symbolique, l’Apocalypse de Jean.


Nous sommes plus que jamais placés entre deux pôles. L’un mental, matérialiste et pseudoscientifique qui joue sur nos peurs et l’autre supra-mental et spirituel qui nous invite à la reliance avec notre Noyau Divin.


La nouvelle église médicale poursuit le même but que les religions traditionnelles : nous maintenir enfermés dans une matrice mentale tissée de peurs, de croyances et d’espoirs infantiles.


Olivier Clerc sur son blog pose la question :


Sommes-nous tous devenus croyants ?

L’église médicale : une religion inconsciente.


Il nous explique que « dans une société où la croyance prédomine, où l’émotionnel prend le dessus sur la raison et la superstition sur la science pure, la manipulation est un jeu d’enfant ».


Le croyant attend passivement qu’on le sauve. Il est faible, démuni, dépendant.


L’hérétique lui, s’efforce d’assumer lui-même sa santé, son évolution intérieure, ses responsabilités à tous niveaux, sans rejeter pour autant les conseils et les aides disponibles.


Il n’abandonne pas son pouvoir à quelque autorité extérieure, il se réapproprie sa santé.


Olivier Clerc conclut son article en évoquant la nécessité d’une laïcité sanitaire basée sur le respect des différentes approches dans le domaine de la santé.


Nous vous recommandons vivement la lecture de son tout petit livre publié en 1998, intitulé :


Médecine, religion et peur, l’influence cachée des croyances.


Voici un passage du chapitre 3 : Médecine messianique, médecine faustienne :


« Selon la mythologie chrétienne, l’archange Lucifer (porteur de lumière) a chuté par orgueil pour s’être cru l’égal du Créateur. On ne peut manquer de trouver des ressemblances entre ce récit symbolique et ce à quoi nous assistons aujourd’hui. Il y a, me semble-t-il, un orgueil certain à s’imaginer que l’homme, grâce aux seules lumières de la science, va se rendre maître du vivant, en s’y prenant de la façon dont il le fait actuellement, c’est-à-dire sans respect pour la vie. Les parodies de réflexion éthique qui entourent des sujets tels que la procréation assistée, l’avortement, l’euthanasie, les manipulations génétiques, etc., soulignent avant tout le désarroi et l’impossibilité de trouver des points d’ancrage solides d’une civilisation qui nie toute dimension autre que matérielle à l’existence, et qui ne perçoit pas l’unité du vivant. »


La situation actuelle est par bien des points semblable à celle des juifs esclaves en Égypte.


Nous sommes placés devant un choix, une servitude « sécurisante » ou une marche consciente et délibérée vers la Nouvelle Terre où il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur - Apocalypse 21:4.


Dans ce Passage vers la Terre promise aux doux (relire les béatitudes), une manne nous est donnée pour nous soutenir dans nos efforts vers la responsabilisation, la prise en charge et l’autonomie, comme un avant-goût de l’Eau de la Vie qui sort du trône de Dieu et de l’Agneau : Vita Fons II !


Cette nourriture de l’âme nous aide à surmonter nos peurs, accroît la Conscience active et nous aide à rester confiants, calmes, responsables et connectés à notre Noyau Divin et à l’Unité harmonieuse du vivant. Elle nous aide dans l’intégration des parties dispersées de notre conscience.


Nous vous rappelons les résultats des tests effectués par le Dr. Frederich Plog de Francfort en Allemagne : après application externe de Vita Fons II, la tension nerveuse réduit de 17,87 %, alors qu’après application externe et prise interne cette tension réduit de 30,34 %…


Nous vous recommandons donc vivement d’associer les applications externes et les prises internes.


La première préparation d’Elizabeth Bellhouse Exultation de fleurs – avait déjà cette capacité à induire un état cellulaire proche du calme qui existe au centre d’un cyclone. Cet apaisement favorise les processus naturels de restauration, alors que l’agitation mentale perturbe notre organisme.


Nous vous rappelons également l’existence du Service de Soutien qui porte bien son nom.


Compte tenu du contexte voici quelques points d’acupuncture où des applications de Vita Fons II sont particulièrement bénéfiques :


Le point 1 des reins appelé : "Source jaillissante" qui stimule les reins et les surrénales, tout en exerçant un effet apaisant sur le mental.



Les points Vessie 40 et 57 : Équilibre parfait et Montagne de Force.



Le point 4 du Gros Intestin (He Gu) qui réveille l’esprit.



Masser également l’index (Gros intestin) et le pouce (Poumon)  jusqu’au poignet.


Masser la partie externe de la main jusqu’aux points 4, 5 et 6 du méridien du cœur, dans la gouttière externe du poignet, connus pour calmer le cœur,



ainsi que le point 6 du Péricarde et les points situés dans le pli de flexion du poignet.


Nous vous souhaitons à toutes et à tous

de persévérer dans la prise en charge de votre santé.


Géraldine et Pierre


 

Commentaires

Les plus consultés